Ingénieur.e logiciel C++

Ingénieur.e logiciel C++

Signalisation

#automatisation #grandparis #developpement

IKOS, leader de l’ingénierie ferroviaire en Europe, est le premier partenaire de l’ensemble des acteurs de la filière sur des projets ambitieux et novateurs comme l’automatisation de lignes de métro, l’Hyperloop, le Métro de New-York ou le projet du Grand Paris.

Depuis sa création en 2005, IKOS se développe en France et à l’international. Le Groupe implanté dans 10 pays compte actuellement 19 bureaux (Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Aix en Provence, Marseille, Nantes, Madrid, Bruxelles, Berlin, Francfort, Londres, Milan, Toronto, Montréal, New-York, Zurich et Stockholm) et nos 1 000 ingénieurs réalisent des projets dans le monde entier.

Rejoindre IKOS, c’est prendre la voie du ferroviaire et construire la carrière que vous souhaitez. Notre approche multidisciplinaire au sein du secteur vous donne la possibilité d’évoluer tant sur le plan technique que sur la gestion de projet et ce, pour chaque domaine de compétences : signalisation, télécoms, énergie, matériel roulant ou infrastructure.

Nos ingénieurs consultants sont accompagnés par nos managers, formés par notre Lab et profitent de l’expérience de nos consultants seniors lors des nombreux évènements qui viennent rythmer notre vie interne et souder la team IKOS.
Si vous souhaitez intégrer l’aventure humaine d’IKOS, vous former auprès des experts du ferroviaire et grandir avec nous, POSTULEZ !


Les industriels en charge du développement des solutions d’automatisme de signalisation ferroviaire travaillent aujourd’hui à construire le Grand Paris. Le challenge est d’assurer une fréquence d’utilisation forte des métros tout en conservant un niveau de sécurité haut
Aujourd’hui ces solutions se basent essentiellement sur la qualité et le niveau d’exigence de la partie logiciel. C’est pourquoi nous recherchons un.e ingénieur.e logiciel C++ pour travailler au côté d’un de nos partenaires (industriel majeur du secteur ferroviaire).

Vous serez notamment en charge de :

  • Développer et rédiger les spécifications fonctionnelles
  • Programmer en C++
  • Participer aux activités de validation logiciel
  • Participer à la rédaction et l’exécution des phases de test
  • Assurer la documentation et le suivi de versions associés


CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI :
De formation Ingénieur Grandes Ecoles, ou Equivalent, vous êtes à la recherche d’un premier emploi afin de monter en compétence dans le secteur ferroviaire sur des métiers de développeur.
Vous souhaitez rejoindre une société qui saura vous former et vous faire évoluer rapidement tant techniquement qu’humainement. Vous disposez d’une première expérience (stage, alternance ou première expérience reconnu) dans un univers aussi exigeant que le ferroviaire.

Contactez-nous et/ou postulez ce poste en envoyant votre candidature à : contact@ikosconsulting.com

#paris

Contactez-nous

Form fields marked with an "*" are required

FerroviaireEnergieAutres

Signalisation et contrôle de commandeCourants faibles et télécomsEnergie et courants fortsInfrastructure et voie ferréeMatériel roulantAutres

Spécifications et étudesConception, paramétrage et développementValidation et commissioningMaintenance/MCOSûreté de fonctionnement, FMDS et SLIGestion de projet et coordinationAutres